La réalisatrice sur tiktok

Tu connais cette expression ? La version wish d’un truc pour dire que c’est de la merde, un truc copié par les chinois de piètre qualité. Bon bah ça marche aussi avec la version tiktok. Là, une meuf qui se prend pour une réalisatrice nous fait tout un cinéma à filmer je sais pas trop quelle merde d’œuvre d’art à la con avec une fontaine. Et évidemment, elle est tellement concentrée sur la daube qu’elle est en train de filmer qu’elle vient se foutre le cul dans la fontaine comme une grosse débile. On la remercie d’avoir quand même publié la vidéo sur son tiktok car c’est plutôt drôle.